1 février 2021

Comment s’inscrire sur MYM.fans ?

Par dansathon

Comme d’autres dans le domaine, il n’est pas particulièrement compliqué de se lancer avec mym fans . Il suffit d’avoir une carte d’identité officielle pour valider son identité et son âge, ainsi que quelques informations supplémentaires. Cependant, il est recommandé, mais pas du tout obligatoire , d’avoir déjà une base de fans considérable avant de signer sur leur ligne pointillée.

Comment fonctionne MYM.fans ?

En tant qu’artiste, vous avez la possibilité de partager des médias non censurés pour donner à ces fans non payants un avant-goût de ce qui les attendrait s’ils se contentaient de dépenser ces glorieux dollars.

En outre, il existe une option “push” qui permet aux artistes de diffuser des médias à leurs abonnés actuels ou potentiels, et même à ceux qui le faisaient auparavant par le biais d’un système de messagerie de groupe, comme le dit MYM.fans sur sa page d’assistance : “Vous fixez un prix pour ce média, et chaque destinataire doit payer ce prix pour débloquer instantanément le média !”

Que facture MYM.fans ?

Ici, les choses deviennent peut-être pas vraiment confuses, mais certainement un peu plus compliquées qu’avec les autres plates-formes.

Pour commencer, il y a des frais bancaires à supporter. Ce qui signifie qu’ils ont actuellement Checkout et Epoch comme “partenaires de paiement” et bien que les fans de MYM.Fans disent qu’ils sont parmi les meilleurs dans le domaine, ils facturent 7% de chaque transaction. Et puis il y a les frais, dont la complexité continue car ce que vous gagnez dépend du montant que MYM.Fans prendra. Pour en revenir à leur propre âge, ils se contentent d’un pourcentage de 90% pour les pourboires, 80% pour les médias privés, puis 75% pour les abonnements.

Cela complique la comparaison avec les autres sites, vous l’aurez deviné, car si vous utilisez les pourboires en solo, il est facile de s’inscrire chez eux, car c’est remarquablement moins qu’avec OnlyFans- pour ne citer qu’un de ces sites. Cependant, si vous ne regardez que les abonnements, MYM.Fans ne s’en sort pas aussi bien avec le géant que sont les OnlyFans déjà mentionnés, ainsi qu’avec un nombre important de leurs concurrents, ne prenant qu’un maigre 20 %.

Pouvez-vous gagner beaucoup avec MYM.fans ?

Nous en revenons à parler de complexité, car tout cela est lié à toutes sortes de décisions de type Boucle d’or, en commençant par le nombre de fans que vous avez déjà combattus, le nombre de ceux qui sont prêts à payer pour le contenu, puis en revenant sur le fait que MYM.Fans a cette ventilation unique de ce qu’ils veulent de ce que vous gagnez.

Donc, si vous avez beaucoup de fans qui sont tout à fait d’accord pour s’abonner, les mesurer encore une fois par rapport à différentes plateformes, vous ne ferez pas forcément mieux avec MYM.Fans.

Cependant, si vous avez le même nombre de personnes qui adorent vos messages érotiques ou simplement des gens qui ont envie de les voir et qui ne veulent pas s’abonner et qui sont plutôt heureux de vous donner des pourboires ou de payer pour le contenu, alors vous pourriez gagner plus.